My HRBox

MyHRbox, la solution de dématérialisation des documents RH.

 

 

Elle permet aux entreprises de gérer les documents RH de leurs salariés et de leur diffuser. Ces derniers bénéficient d’un environnement personnel et confidentiel où ils peuvent accéder à ces documents.

 

Tout type de document RH peut être intégré dans MyHRbox (bulletin de paie, contrat de travail, certificat de travail, bilan social individualisé, attestations de formation, certificats d’aptitude, CV, attestation Pôle Emploi, lettres d’augmentation, attestations de salaire, bilan des entretiens d’évaluation, notes internes de l’entreprise, et bien d’autres...)

 

Vos documents RH

Grâce à MyHRbox, vous disposez d’un accès à vos documents RH classés par thème.

Ceux à valeur légale tels que les contrats de travail, les certificats de travail et les reçus pour solde de tout compte seront garantis intègres grâce à la signature électronique et à l’horodatage qui y seront apposés et maintenus à jour.

Les documents seront disponibles au format PDF. Vous n’aurez donc aucun problème pour les consulter.

 

Vos bulletins de paie

Avec MyHRbox, vos bulletins de paie sont conservés à vie dans un environnement sécurisé entièrement confidentiel.

Vous pouvez les consulter à partir de n’importe quelle connexion internet. Ils sont disponibles immédiatement en cas de besoin (retraite, crédit, ...) et ils sont à l’abri des aléas de la vie (déménagement, incendie, vol, inondation, ...). Ils sont signés électroniquement et horodatés. Leur intégrité est garantie comme l’exige la loi du 12 mai 2009.

En adhérant au bulletin de paie électronique de MyHRbox, vous faites un geste éco-citoyen grâce au zéro papier. En tant que citoyen, nous savons que l’impression papier a un coût environnemental. Pour le bulletin de paie en France, ce coût ne représente pas moins de 20.000 arbres, 25 millions de litres d’eau, 25.000 tonnes de rejet de CO2 dans l’atmosphère par an.

 

Un espace de communication avec votre DRH

Vous devez transmettre des documents à votre DRH?

Faites-le en quelques clics grâce à MyHRbox. Même en cas d’absence, vous pourrez les transmettre dans les meilleurs délais grâce à nos outils de communication en temps réel accessibles de n’importe quel ordinateur connecté à internet. De la même manière, votre DRH utilisera MyHRbox pour vous transmettre des documents en provenance de l’entreprise.

Du simple courrier d’information au document certifié conforme, MyHRbox les stocke sur des serveurs sécurisés redondants en garantissant un accès “Ad vitam aeternam” en 365/7/24. Il fait réaliser de substantielles économies et simplifie la vie tout en diminuant les impacts sur l’environnement.

Le salarié peut également envoyer ou donner l’accès de certains documents à des tiers de confiance en quelques clics. MyHRbox permet également de communiquer en temps réel avec le service RH grâce à une interface conviviale d’intégration, d’envoi et de classement de documents. MyHRbox prend aussi en charge l’éditique par l’intermédiaire d’un partenaire de renom.

 

Votre coffre-fort électronique

Dans MyHRbox, vous disposez d’un coffre-fort électronique où vous pouvez conserver vos documents personnels en toute confidentialité.

Ce service vous est offert par votre employeur et par Cloud-it. La taille de ce coffre est limitée, mais vous pourrez l’étendre en cas de besoin.

 


Télécharger la brochure

Informations contact

Centre Fleming
Avenue Fleming
62400 Béthune
tel. 03.21.54.70.12
Nous contacter